EXPÉDITION & LIVRAISON


Politique d'expédition et de Livraison

1. POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

Chez Hicks Industry, nous fournissons une  livraison standard rapide à n'importe quelle adresse en France et à l'étranger. Cependant, notez que nous ne livrons pas aux boîtes postales, aux zones militaires et réglementées et à tous les ports navals.

*** IMPORTANT CONCERNANT COVID-19 ET LIVRAISONS ***

Alors que nous livrons toujours à l'international, les commandes sont soumises à des retards importants dus au virus. Les colis seront livrés une fois les interdictions levées.

Les commandes passées aux États-Unis sont traitées avec un personnel minimal, donc il y aura des retards.

Sur le front, nous livrons dans la plupart des pays dans lesquels nos partenaires logistiques ont des filiales et bien que nous nous efforcions de maintenir nos tarifs abordables, notre objectif est de vous livrer les articles rapidement, rapidement et en toute sécurité. Pour une liste des pays dans lesquels nous livrons et nos frais, vous pouvez sélectionner votre article et passer à la page de paiement car les frais sont basés sur le poids et le volume. Lors de la saisie de vos détails de livraison, nous calculerons automatiquement les frais de livraison en fonction de votre adresse donnée sans avoir besoin de paiement ou d'enregistrement.

2. ÉTAT DE LA COMMANDE ET SUIVI

Toutes les commandes passées du lundi au vendredi (hors jours fériés) seront traitées et expédiées sous 2 jours ouvrés à compter de la confirmation du paiement, depuis notre entrepôt. Cela peut varier en fonction des circonstances telles que les contrôles de sécurité en ligne, les restrictions d'expédition, l'autorisation de paiement, l'emballage et l'expédition de la commande. Un e-mail de confirmation sera envoyé pour toutes les commandes une fois reçues.

Livraisons locales

Il y a 1 option de livraison disponible pour le client, le courrier Standard et Express.

Standard Courier - est de 2,99 € pour les commandes locales (selon l'adresse de livraison) et il faut environ 5 jours ouvrables pour vous joindre à partir du moment de la commande.

Pour mieux vous servir, vous pouvez même choisir le moment de vos livraisons de 9h à 22h, en semaine ou le samedi, quels que soient les coursiers Standard ou Express.

Une fois la commande expédiée, un email de confirmation vous sera envoyé avec le numéro de suivi. Vous pouvez vérifier et suivre l'état de livraison de vos commandes avec notre partenaire logistique local, avec votre numéro de commande à 6 chiffres. Il y aura des frais supplémentaires pour la re-livraison si personne n'est présent pour recevoir le colis. Veuillez fournir votre numéro de contact à l'adresse choisie lors de votre commande afin que la société de messagerie vous contacte en cas de circonstances imprévues.

Livraisons internationales

Pour toutes les livraisons internationales, le temps pris dépend de nos partenaires logistiques et de leurs affiliés. Cependant, soyez assuré que votre commande est en route en toute sécurité et peut suivre son état ici .

3. TAXES, DROITS ET TARIFS

 

Pour toutes les commandes internationales, vous devrez payer toutes les taxes, droits et tarifs d'importation (le cas échéant) conformément aux lois en vigueur de votre pays afin de dédouaner.

  • Livraison partout dans le monde ✈️
  • 2-3 Semaines vers la France
  • 2-5Semaines vers les DOM
  • Livraison 100% gratuite vers la France & les DOM

 

4. MODE DE PAIEMENT

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit et de débit VISA / MASTER, American Express, Apple Pay et Klarna (commandes de plus de 35 $). Nous n'acceptons pas les paiements via ATM ou virements interbancaires.