F.A.Q
COMMENT SONT FABRIQUÉS VOS BIJOUX ?
Nos bijoux de corps sont fait à partir d’acier inoxydable mélangé et du laiton avant d'être plaqué en argent 925 ou en Or. Puis chaque bijoux est ensuite serti la main de mille zircons Cz de qualité supérieur pour vos donner une tenue incomparable.
OÙ EST VOTRE MAGASIN? JE VOUDRAIS ESSAYER LES COULEURS EN PREMIER.
Notre magasin est situé au centre-ville de Lyon. Nous avons des stations d'essais et des bijoutiers professionnels pour répondre à vos besoins ! Assurez-vous de vous connecter avec nous via Twitter, Snapchat et Facebook pour les derniers événements et spéciaux ici à votre bijouterie.
OFFREZ-VOUS DES BIJOUX GRATUITS?
Malheureusement, pour le moment, nous ne proposons pas d'échantillons. Cependant, si vous avez besoin d'aide pour votre sélection, les bijoutiers peuvent être utilisés comme guide pour trouver la taille qui vous convient. Si cela n'aide pas, envoyez toute demande à xhicksx@yahoo.com et nous serons en mesure de fournir un peu plus de conseils sur la situation.
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE?
Les commandes sont normalement traitées dans les 3-7 jours ouvrables suivant leur réception et la complexité de votre créations. Ils vous parviendront dans les 20-45 jours suivant le traitement de la commande.
NOS AVANTAGES :
- Livraison partout dans le monde ✈️
- Livraison 100% gratuite vers la France & les DOM
Pour suivre votre commande, veuillez vous connecter à votre compte ici. Pour plus de détails sur nos pratiques d'expédition, veuillez consulter notre politique d'expédition ici.
LIVREZ-VOUS À L'INTERNATIONAL?
Votre boutique HICKS expédie tous les jours de nombreux produits et ce dans les 4 coins du globe. Nous expédions à l'international pour un tarif forfaitaire de 10,00€. Faites simplement cette sélection à la caisse.
UNE DE MES COULEURS PRÉFÉRÉES N'EST PLUS DISPONIBLE CAR ELLE ÉTAIT DANS UNE COLLECTION SAISONNIÈRE. Y A-T-IL UN MOYEN DE RACHETER LCE BIJOUX ?
Les rouges à lèvres fabriqués à la main par le Hicks Industry sont basés sur les dernières tendances de la mode. Deux fois par an, nous publierons une nouvelle collection qui s'inspirera du climat actuel de la mode. A la fin de chaque saison, nous aurons un «Last Call» et une fois ces produits épuisés, nous ne les proposerons plus. Si la demande est élevée pour une certaine teinte, nous pouvons envisager de la ramener dans une future collection. Alors n'ayez pas peur de nous dire ce que vous aimez.
J’AI OBTENU MA COMMANDE ET JE NE SUIS PAS HEUREUX AVEC ELLE? ET APRÈS?
Veuillez envoyer un e-mail à xhicksx@yahoo.com avec votre numéro de commande et les articles dont vous n'êtes pas satisfait et nous ferons de notre mieux pour corriger nos torts en offrant un échange pour une teinte plus appropriée. Cependant, nous vous recommandons de consulter notre politique de retour pour plus de détails car nous n'offrons pas de remboursement et vous devez nous en informer dans les 7 jours.
J'ai passé une commande et maintenant le produit est en vente. PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT POUR LA DIFFÉRENCE?
Parce que nos prix sont si abordables, nous ne faisons pas de ventes aussi souvent et ils sont toujours pour une durée très limitée et uniquement pour cette période. NOUS N'OFFRONS AUCUN AJUSTEMENT DE PRIX EN AUCUNE CIRCONSTANCE. Pour vous aider à déterminer comment profiter des ventes, veuillez suivre nos canaux de médias sociaux pour les mises à jour et gardez à l'esprit que nous avons généralement une vente pour Noël, le vendredi noir et l'anniversaire de notre entreprise.
COMMENT CRÉER UN COMPTE CLIENT ?
Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone (numéro non surtaxé, prix selon opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h, ou par email: xhicksx@yahoo.com
Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.