Politique de remboursement
RETOURS
- Vous avez 15 jours pour retourner votre colis à compter de la date de réception.
- Si vous souhaitez nous retourner une commande, veuillez dans un premier temps nous en informer par mail dans un délai de 8 jours après réception du colis à xhicksx@yahoo.com en prenant bien soin d’y indiquer votre numéro de commande. Nous vous indiquerons alors les démarches à suivre ainsi que l’adresse à laquelle nous renvoyer vos articles.
- Les produits retournés doivent être neufs, jamais portés, dans leur état d’origine, avec les étiquettes encore attachées aux produits et dans leur pochette parfaitement intacte. Ils ne doivent pas avoir été lavés ou modifiés de quelque façon que ce soit. À réception du colis, balibahia.com jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ou échange ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour ou l’échange est refusé, les articles vous seront alors retournés. Les frais de renvoi seront donc à votre charge.
- Les frais de port engagés pour le retour sont à votre charge, nous ne les couvrons pas et ne les remboursons pas.
- Le choix de votre transporteur vous revient. Nous vous conseillons de conserver une preuve de dépôt de colis fournis par votre transporteur. En cas d’absence de cette preuve, aucun remboursement ne sera effectué s’il y a une perte de colis.
- À réception de la marchandise dans nos locaux et après confirmation de l’état du (ou des) produit(s), nous vous enverrons un bon d’achat correspondant à la somme dépensée lors de votre commande sous un délai de 15 jours.
- Attention, nous n’acceptons pas les retours sur des commandes effectuées en période promotionnelle, de soldes et autres offres commerciales.
Cordialement
Xoxo
Hicks